Pages

lundi 26 mai 2014

2 jours, 2 tests express avec Electric d'Urban Decay


Alors pour mon premier test avec Electric, je n'y suis pas allée de main morte. D'ailleurs mon copain c'est bien moqué de moi...

Comme nous allions à Disney, ça ne me dérangeait pas d'être un peu "too much", histoire de rigoler un peu... Par contre, je me suis bien fait chambrer au bureau de tabac...

Il faut dire que la palette est ultra pigmentée donc, il ne faut vraiment pas commettre d'erreur au risque de tout devoir recommencer...

J'ai complétement foiré l'estompage...
J'ai préféré laisser comme ça pour ne pas empirer, et surtout que je n'avais pas le temps de recommencer... mais j'ai bien retenu pour la prochaine fois :



Aujourd'hui, j'ai opté pour un truc plus discret pour aller bosser... J'ai bien calculé mon coup, personne n'a remarqué mes sourcils violets, j'aime bien faire des trucs ninja comme ça... j'ai planqué mes sourcils avec ma frange, ni vu, ni connu... Et puis en même temps c'est vraiment discret...

Voilà ce que ça donne :




Je vais continuer de m'entrainer...

5 commentaires :

  1. j'ai commenté le 1) sur insta, et j'aime encore plus le second essai, les sourcils violets original, ça fait son petit effet ^^ donc c'est exactement le genre de palette qu'il me faut pas, vu que je ne sais pas faire ce que tu as fait ahaha !

    RépondreSupprimer
  2. C'est claire que c'est chaud pour appliquer au début, un coup et ça part plus (argh!)... J'aurai juré entendre "Drag Queen" sortir de la bouche de mon copain, hahaha...

    RépondreSupprimer
  3. Le deuxième est mon préféré j'adore ce dégradé de jaune au vert !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup c'est super jolie , j'aime beaucoup le premier ! Et ton expression "faire des trucs ninja " mdrrrr bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vif Vif Vif !
    C'est hyper coloré !
    Faudrait que je me secoue pour en porter aussi, ces temps-ci je paresse un peu..
    J'adore !
    Bises !!

    http://www.frisettes-et-compagnie.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Scroll
to Top