Pages

samedi 24 mai 2014

Liebster Award #2, 3 & 4

Ce soir je vais répondre à



Le principe est simple, il faut révéler 11 informations personnelles, répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nominé, nominer 11 nouvelles blogeuses, et les en informer of course..."
Dans le premier





























J'ai déjà répondu à cette question à Chandni, alors histoire d'en mettre un autre, je dirais Kickboxer 1, pour cette scene entre autre raison. Savourez les filles, wohuuuuuu :

Haaaaaa, ça c'est une belle paire de fesses !
Bon, j’arrête de baver et de me repasser la vidéo en boucle et je passe aux questions suivantes.


Les 11 question de  du blog lestribulationsdm.blogspot.fr :


1. Quelle est ta routine maquillage la plus simple ? 
Alors pour un maquillage minimum syndical, je dirais creme de jour teinté (comme ça le teint c'est fait), un ptit coup de fard à paupières ou de crayon (au choix) et du gloss ou un RAL. 
2. Quelle est la marque que tu aimes le plus pour les fards à paupières ? 
Urban Decayyyyyyy ! 
3. Es-tu plutôt nude ou smoky ?
 Smoky, par contre je suis la plus part du temps en nude, boulot oblige :-( 
4.Quel est le premier faux-pas makeup que tu as pu faire ? 
Du fond de teint ultra couvrant sur des boutons percés quand j'étais ado... Beaaark ! 
5. Si tu devais être un personnage d’une série, qui serais-tu ? 
Ha la la, elle est trop dure ta question, y'en a tellement que je kiffe... Après 10 minutes de délibérations dans ma tête avec Me, Myself and I, nous avons choisi :
Natla : (Des billets commencent à pleuvoir à l'écran) Jetez un coup d'oeil ici, Lara. Quel effet ça vous fait de voir ça ?
Lara : (Elle se lève et se détourne) Je suis désolée, je fais ça pour le sport. (source)
7.Es-tu plutôt marque de luxe ou marque plus accessible ? 
La beauté n'a pas de prix selon moi, mais heureusement, les choses les plus simples sont souvant les meilleures... Pour répondre indirectement à ta question, oui des fois je fais des folies... Chéri si tu passes par là je blague, hein ! j'achète tout en pack promo chez Leclerc ! Je le jure sur le la tête du clébard des voisins ! 
8. Quelle langue aimerais-tu parler couramment ? 
Le japonais. J'ai bien commencé à apprendre, mais j'ai pas continué... 
9.Es-tu une Nail Addict ? 
J'adore regarder ceux des autres, mais j'ai jamais essayé. 
10. Aimes-tu le style de Conchita Wurst?
 Conchita qui ?? (Google...) OMFG ! Nabila s'est fait pousser la barbe ?? 
11. Quel produit te suit partout ?
Au moins un RAL ou un gloss.


 Les 11 Blogs que je tague sont :

  1. Beautybyblush
  2. Oh! baobao
  3. Des Paillettes Parmis Les Couches
  4. La Jupe
  5. Com' tu es belle
  6. "un sourire du Sud"
  7. Des mondes de filles
  8. Les Chroniques Beauté par Caroline
  9. Secrets de Corée
  10. La moderne
  11. Beauty's Primer

 

 

Les 11 questions que je repose :


  1. Ta couleur favorite ?
  2. Le matin, tu ne peux pas sortir sans … ?
  3. Dis mois quel est ton petit péché mignon.
  4. Quel est ton accessoire préféré ?
  5. Qui est ton héro favori ?
  6. Ton plat préféré
  7. Le truc à faire que tu détestes le plus ?
  8. Je suis un génie, je t’accorde un vœu, alors, tu choisis quoi ?
  9. Quelle est ta devise dans la vie ?
  10. Quel est ze moment de l’année que tu attends le plus ?
  11. On te propose un crédit illimité à vie chez une enseigne tu choisis laquelle ?

  A bientôt !

3 commentaires :

  1. Extra! j'ai adoré tes réponses tout simplement parce que je ne m'y attendais absolument pas, et c'est super de te découvrir ainsi!! :)) bisous la miss!!!
    Chandni

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de m'avoir tagué ;-)

    RépondreSupprimer
  3. super tes reponses :) moi je pense commencer à apprendre le coréen qui apparemment est plus simple que le japonais :) merci d'avoir pris le temps de répondre bisous <3

    RépondreSupprimer

Scroll
to Top