vendredi 11 avril 2014

Fairy Tail et cheveux roses


C'est vraiment pas de bol de tomber malade par un aussi beau temps. Ma fille a réussi à attraper froid lors d'une sortie scolaire à la piscine.

Donc hier c'était cocooning maison. Mais les journées à la maison sont looooongues, surtout quand il fait beau et qu'on ne peut pas sortir... Mon alternative à ce mauvais coup du sort, se mater l'intégrale du manga Fairy Tail au lit, avec plein de gâteaux... Niark niark...

Même malade, inutile de vous dire que ça n’empêche pas les enfants de rester tranquille. Épuisée par tout ce mouvement, et bercée par Fairy Tail, je me suis assoupi pendant un moment.

Je me réveil parce qui me semble être un tremblement de terre, et je me retrouve face à face avec un espèce de lutin, version Bébé Poté, en culotte, tatoué de partout, et avec ma grosse paire de boots aux pieds... What the hell ?

C'était trop drôle pour que je m'énerve, alors quitte à être coincées à la maison, j'ai décidé de compléter son total look "Chasseuse de Dragons".

Faut dire aussi que grande gamine que je suis, c'était l'excuse idéale pour tester une des craies pour les cheveux que je venais d'acheter.

"Tu avoir les cheveux comme Nastu ?"

Je vous laisse deviner la réponse, mais surtout le soulagement de ne pas se faire punir...

Je l'ai cherché chez The Body Shop, "y a plus".

J'ai fait quelques H&M, mais j'ai pas trouvé, non plus...

C'est dans un Nocibé que j'ai enfin pu mettre la main sur une de ces satanées craies pour cheveux ! J'ai faillis danser la samba, mais une des vendeuses me regardais…






C'est juste un petit pot en plastoc made in China. Je ne comprends pas pourquoi c'est si dure à trouver...Sérieusement, c'est enrageant quoi...



Dedans, pas de mystère, la fameuse craie pour cheveux, ta dannnnnn...

Pour l'appliquer, c'est facile, il suffit juste de repasser ses cheveux avec, tout simplement :



Dans les deux sens hein ;-)

Voilà pour une mèche.


Ce soir c'est les vacances, donc je pense qu'on aura l'occasion de faire la tête entière les jours à venir... 

Mais surtout le weekend arrive, et maman pourra enfin se faire un My Little Poney Hair... 

... Oui parce qu'au taf, je pense pas qu'ils vont kiffer...

Quand j'ai dit ça à ma fille, elle m'a regardé de haut en bas comme si j'étais une has been... Apparemment, "My Little Poney c'est pour beubés !"

Mais ? Mais... ! Mais je fait ce que je veux !!

3 commentaires :

  1. ahah j'adore ton article. De un, je compatis pour ta fille malade et je confirme que tomber malade par ce temps c'est pas facile à vivre. Et de deux, je ne connaissais pas cette craie (honte à moi) j'adore l'idée! Le résultat est réussi et ta fille est toute mignonne.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Aurélie,

    Bah, les coups de froid, ça va ça vient, c'est la vie ^^.

    Pour les craies, y'en a de toute les couleurs, ça se trouve facilement sur le net pour quelques euros seulement. Le problème c'est que ça m’embête de payer des frais de port pour si peut dépensé...

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est tout mignon dans ses cheveux ;) elle doit être ravie

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer

Scroll
to Top