Pages

dimanche 6 avril 2014

Mode enfant : La petite robe à coeurs

En ce moment chez H&M, on trouve pas mal de petites robes pour fillettes à moins de 5 euros.
Ben évidement, j'ai craqué :



Elle est en coton, la coupe permet de pouvoir prendre une taille au-dessus pour pouvoir la porter plus longtemps.

J'ai craqué pour les motifs en petits cœurs noir, j'ai trouvé ça trop chou. Perso, je ne suis pas fana des petits pois, donc je trouve que c'est un bon compromis.

C'est une robe d'été, alors comme il fait encore un peu frai, j'ai ajouté à ma princesse un petit legging noir (parce qu'un legging blanc, on sait comment ça fini...), et un basique à manche longue blanc, pour éclaircir le tout, car je ne suis pas fan non plus du total look black pour les petits.

Et voilà.

2 commentaires :

  1. j'adore !! C'est trop bête je viens justement d'y faire une razzia et je l'ai pas vu !
    (j'aime beaucoup la nouvelle déco du blog et par la même occasion tes cheveux)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aurélie.
    Y'en a plein de différentes, j'imagine qu'il ne reste pas les même selon les magasins.

    RépondreSupprimer

Scroll
to Top