Pages

lundi 7 avril 2014

SOS Lundi : Adios les cernes du Weekend

Y a des jours comme ça où j'ai une sale gueule, c'est la vie... 

Par contre, les lundis matins, j'ai VRAIMENT, une sale gueule !!

Je suis fatiguée comme jamais, je repousse le réveil, je reste dans le coaltar jusqu'à midi derrière mon bureau.
Le monde me parait brumeux, les gens des PNJ... Il peut se passer des trucs, mais c'est comme un rêve, je ne réalise pas trop... 

Alors pour y remédier, ce matin j'ai réalisé cette petite recette de grand-mère que tout le monde connait, et qui surtout n'est pas très compliquée.

Vous savez, celle des du thé et des compresse pour faire disparaitre les poches sous les yeux...




Ce thé-là, c'est un cadeau que l'on m'a rapporté de l'Île Maurice. Il est pas mal... Par contre, je ne sais pas comment prendre le fait qu'il soit mentionné amincissant sur la boite... Après investigation, c'est juste du thé vert... Moué... Hmmm




Bon, j'ai fait la crevarde, j'ai pris une seule compresse, que j'ai découpé en deux, justification au choix :
- Salades : vous savez la planète toussa, toussa...
- Vérité : vous savez la crise toussa, toussa...

Tout ce qu'il faut c'est imbiber les compresses dans le thé, les laisser refroidir, ou les passer au frigo avant de les appliquer.

Ce que je fais, c'est que je les mets dans une petite soucoupe que je laisse reposer sur le rebord de ma fenêtre.




Pendant que ça refroidis, je savoure mon thé, what else ?


Vous connaissez la suite, y'a plus qu'à s'allonger avec les compresses sous les yeux en gardant à l'esprit qu'il ne faut pas se rendormir parce qu'il faut aller bosser...

Ou mettre un minuteur de 15 minutes et se faire une petite micro sieste pour la route, hahahah.


4 commentaires :

  1. & Du coup ça marche vraiment ? Perso j'ai des patchs Anatomicals à coller au niveau des cernes & qui marchent vraiment bien je trouve, mais bon flemme d'en racheter, je devrais peut être me mettre à cette petite méthode ! ^^

    Bisous la belle ♥

    http://loolashanti.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça marche sur le court terme.
    Sinon y a dormir aussi qui est plus radical, mais "diantre", je manque toujours de temps pour ce truc !

    RépondreSupprimer
  3. Super cette astuce je testerais pour les lendemain de samedi soir ou pour affronter les lundi un peu difficiles ;)
    Bisous bisous Kim

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. ah benh cool si ça marche mais moi c'est pas des poches c'est vraiment des cernes bien marrons grrr
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer

Scroll
to Top